The Japan Hime

Suture Clothing

3

ça perle et papote

Suture Clothing

Suture ClothingZillya est la créatrice de la marque Suture-Clothing. Elle a fait ses premières armes sur les planches du théâtre, mais c’est finalement de l’autre côté du miroir qu’elle se sent à l’aise.

Passionnée depuis de nombreuses années par les modes alternatives et rêvant de créer sa propre marque, elle se lance dans un BTS Design de Mode qu’elle complète par une formation en couture sur mesure et patronage. C’est ainsi que Suture voit officiellement le jour en Juillet 2012, avec une première participation à la Japan Expo qui s’avère prometteuse.

Suture, c’est principalement des vêtements, mais aussi des accessoires, des sacs et des bijoux, pour être coordonné de la tête aux pieds.

L’univers de la marque est principalement inspiré de la mode Lolita, son élégance, ses froufrous et sa silhouette si particulière. Mais Zillya ne s’arrête pas là ; fortement influencée par toute la diversité et l’excentricité de la mode japonaise, elle se nourrit de styles très variés. Du gothique de Tim Burton, aux ambiances pastels à grand renfort de gourmandises, en passant par le Baroque, l’époque Victorienne et quelques grands noms de la Haute Couture. Suture s’empreigne de cette diversité et se réinvente à chaque collection pour vous surprendre, alors laissez-vous séduire par l’originalité de son univers si personnel.